COMMENT ORGANISER UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

Ca y est, votre meilleure amie a dit oui ! Maintenant, à vous de jouer pour lui offrir une journée dont elle se souviendra (au moins) autant que le jour de son mariage ;)

L’équipe Notre Plus Beau Jour vous donne ses astuces pour faire de ce jour une réussite et ne pas vous laisser submerger par le stress et le temps.

Etape 1 : Commencer par lister la liste des participantes. N’hésitez pas à demander à la future mariée quelles amies elle aimerait avoir autour d’elle en ce jour de fête. Créez un groupe WhatsApp , Facebook, peu importe, du moment que vous pouvez discuter toutes ensemble. Créez ensuite un Doodle pour convenir de la date. N’oubliez pas de demander également au futur marié les disponibilités de la mariée, il vous sera d’une aide précieuse dans l’organisation d'enterrement de vie de jeune fille de sa dulcinée.

Etape 2 : Trouver les idées

Commencez par demander les budgets de chacune, puis proposez différentes idées. Echangez toutes ensemble afin de ne retenir 3-4 activités (attention à ne pas surcharger la journée, ce serait dommage de louper une activité !)

Pas besoin d'un budget illimité pour organiser un enterrement de vie de jeune fille réussi. Vous pouvez sélectionner des activités peu onéreuses et qui plairont à coup sûr à la future mariée. Vous pouvez par exemple prévoir un pique nique dans un joli parc, situé pas loin d’une des activités.

Vous pouvez également proposer de passer un week-end quelque part (Airbnb, maison d’hôtes, etc…)

Internet regorge d’idées sympathiques : de nombreux spa proposent des soins à faire à plusieurs,  des séances d’accrobranche, cours de pole dance, relooking, cours de cuisine : vous aurez l’embarras du choix, à choisir en fonction des goûts de la future mariée.

Pour la soirée, trouvez un bar et/ou un restaurant original en fonction de votre lieu : bar en rooftop, ou tout simplement un bar avec une déco originale et une super ambiance !

Attention à bien se mettre d’accord, les idées peuvent vite se mélanger, les témoins se chargent de la décision finale.

Etape 3 : Trouver des petits jeux à effectuer tout le long de la journée : questionnaire sur ses amies, confidences, … Ces petits jeux apporteront un petit + à la journée et favoriseront une ambiance bon enfant tout le long de la journée !

Etape 4 : Et enfin, pour sublimer votre journée, n’oubliez pas les badges proposés par Notre Plus Beau jour, personnalisés au prénom de chacune !