Idées d’activités originales pour un EVJF inoubliable !

Votre meilleure amie se marie et elle vous a demandé d’organiser son enterrement de vie de jeune fille. Sa seule exigence : la surprendre ! Notre Plus Beau Jour vous présente 5 activités originales pour un EVJF.

 

Participer à une séance de shooting photo

Pour un EVJF décalé et fun, organiser une séance shooting photo est LA bonne idée pour immortaliser la journée ou le week-end organisés en l’honneur de la future mariée. Dans un décor décalé et avec une montagne d’accessoires, vous allez faire les folles devant l’objectif d’un photographe professionnel.

 

Faire un escape game

Vivre une expérience immersive : voici la promesse de l’escape game (ou jeu d’évasion). C’est ludique, c’est fun et, surtout, ça permet de tisser des liens entre les invitées qui, parfois, ne se connaissent pas. Une belle manière de mettre de l’ambiance lors de l’EVJF et de préparer celle du mariage !

Apprendre la pole dance

Pour une touche de sensualité, organisez une initiation à la Pole Dance. Dans une ambiance sexy et détendue, la future mariée et ses amies découvriront les bases de la Pole Dance et réaliseront une petite chorégraphie. Petit bonus : un petit film souvenir ou une séance photo est prévu dans la prestation !

Randonner en montagne

Imaginez-vous dans un refuge en haut d’une montagne et un bon repas qui vous attend… C’est parti pour un week-end rando-nature pour se ressourcer entre amies, pour profiter du grand air et pour prendre du temps… Eh oui, à quelques semaines du mariage, votre amie doit commencer à stresser !

 

Faire le plein de sensations fortes

La future mariée est un peu « casse-cou » ? Saut en parachute ou à l’élastique, sortie en parapente ou descente en rappel : les activités extrêmes pour un EVJF apportent une belle dose d’adrénaline !

 

Un article signé Manuela, du blog Instants lyonnais.

Manuela est rédactrice web freelance : elle prête sa plume à Marine de Notre Plus Beau Jour.

 

Pour aller plus loin :