Vivez une Saint-Valentin insolite dans les airs !

Restaurant, bouquet de fleurs, cadeau pour madame : voici le combo classique de la Saint-Valentin ! Pourtant, il existe mille et une possibilités pour apporter un peu de fun à cette fête des amoureux. Notre Plus Beau Jour vous partage ses idées aériennes pour vivre une Saint-Valentin mémorable avec votre partenaire.

Plonger dans le vide en parachute

Envie d’une bonne dose d’adrénaline pour la Saint-Valentin ? Le saut en parachute est la garantie de sensations fortes et inoubliables : 50 secondes environ de chute libre à plus de 200 kilomètres-heure ! En toute sécurité, vous allez vous envoler à 4 000 mètres d’altitude pour réaliser votre grand saut en tandem avec un parachutiste professionnel.

 

Faire le grand saut à l’élastique

Autre sport extrême, le saut à l’élastique vous fera hurler de plaisir ou de peur ! Pas à pas, vous vous avancerez au-dessus du vide. Une fois les pieds au bord de la plateforme, impossible de reculer : il faut sauter la tête la première dans le vide. Le saut à l’élastique est un peu à l’image d’une relation amoureuse : oser se lancer pour vivre l’indescriptible !

 

Prendre de la hauteur en montgolfière

Pour la Saint-Valentin, accordez-vous un moment de douceur avec votre amoureux ou amoureuse lors d’un vol en montgolfière. Redécouvrez votre région : vu du ciel les paysages et monuments, tout est si différent. Comme une parenthèse dans l’urgence de la vie, un vol en montgolfière vous permettra de vous reconnecter à la nature, de vous retrouver dans le calme et le silence. Seuls les vols des oiseaux et le vrombissement ponctuel du brûleur de la montgolfière viendront perturber cette parenthèse enchantée.

Un article signé Manuela, du blog Instants lyonnais.

Manuela est rédactrice web freelance : elle prête sa plume à Marine de Notre Plus Beau Jour.

 

Pour aller plus loin :